Sport

Sport des enfants : comment peut-on s’abonner au magazine gratuit Salto ?

Vous êtes parents de jeunes enfants et vous souhaitez les accompagner dans leur pratique sportive ? Outre le fait d’inciter vos enfants à aller sur le terrain ou dans les centres d’entrainement, il existe d’autres alternatives qui vous permettront de donner à vos enfants les valeurs éducatives et sociales du sport. En effet, au-delà des atouts physiques du sport, il permet aux enfants de mieux développer l’esprit d’équipe, le respect de l’autre, la tolérance, le dépassement de soi, etc. C’est tout l’intérêt du magazine Salto spécialement conçu pour les jeunes enfants. Pour les parents, c’est un apport considérable pour faciliter l’orientation des enfants sur la bonne voie. Comment pouvez-vous vous abonner au magazine gratuit Salto ?

Salto : le magazine dédié à l’apprentissage sportif des enfants

Véritable boîte à outils, le magazine trimestriel Salto est dédié aux enfants. Grâce à ses contenus, les parents sont mieux informés sur le sport des enfants. Il s’agit d’un magazine 100 % gratuit qui met en avant l’apprentissage des bonnes règles sociales, indispensables pour une communauté meilleure. De façon précise, le magazine Salto est une revue familiale trimestrielle qui a pour ligne éditoriale les thématiques liées au sport des enfants. Ce magazine présente les valeurs fondamentales propres à chaque discipline sportive ; ceci par des témoignages d’acteurs, parents, athlètes, experts, etc.

Le magazine Salto aborde particulièrement 4 thématiques :

  • Sport et compétition ;
  • Loisirs et santé ;
  • Sport et scolarité ;
  • Salto Kids (BD, jeux, interviews, tutoriels pour les plus jeunes jusqu’aux préados).

Pour les parents qui souhaitent offrir ce magazine à leurs enfants, vous pourrez trouver sur le site echantillonoffert.com gratuitement le magazine sportif Salto à travers un abonnement et le recevoir tous les 3 mois à votre adresse.

Les différentes possibilités d’abonnement

Si vous êtes intéressé par le magazine Salto, voici comment obtenir votre abonnement gratuit. Il existe deux possibilités d’abonnement : l’abonnement collectif et l’abonnement individuel.

Pour bénéficier de l’abonnement individuel, il vous suffit de renseigner sur le site du magazine les informations relatives à votre identité, votre adresse, le pays, le code postal, la ville, l’email avant de valider l’abonnement par la suite. L’abonnement individuel est réservé uniquement aux particuliers résidant en France métropolitaine.

Par rapport à l’abonnement collectif, en plus de renseigner votre identité, le pays, le code postal, la ville, l’adresse et l’email, vous devez préciser aussi : s’il s’agit d’un club sportif ou d’un groupe scolaire, le poste occupé, le nombre de magazines souhaités avant de valider votre abonnement gratuit.

Bon à savoir : l’offre collective est réservée uniquement aux clubs sportifs, groupes scolaires résidant en France métropolitaine.

En revanche, si vous êtes un club, groupe scolaire ou particulier basé dans l’un des pays limitrophes de la France, il est tout à fait possible de bénéficier des solutions adaptées.

Pourquoi s’abonner au magazine Salto ?

Plusieurs raisons justifient l’intérêt des familles pour le magazine Salto. En effet, il s’agit d’un magazine national et entièrement gratuit que vous recevrez directement dans votre boîte aux lettres sans frais de port. Dans ce magazine, vous découvrirez des thématiques variées, des conseils d’experts et de spécialistes, des témoignages, etc.

En résumé, le magazine Salto est un outil de choix qui aide les parents à mieux orienter leurs enfants et les aider à opérer des choix de discipline.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer