Idées

Quelles destinations campings pour vos vacances d’été en France ?

Aller en vacances, c’est avant tout pour se détendre après des mois de travail extrêmement épuisant. Toutes les destinations ne sont pas cependant idéales pour se procurer ce beau plaisir. De ce fait, pour vos prochaines vacances d’été en France, n’hésitez pas à opter pour les campings ayant une bonne réputation. Découvrez-en quelques-uns à travers cet article.


Oyam

Ce camping 4 Étoiles se situe au cœur du Pays Basque à 4 kilomètres de la station balnéaire de Biarritz. Ses hébergements sont parfaitement adaptés à toutes les envies. Vous y trouverez des mobiles homes luxueux, des bungalows étoilés et des loges cosy où passer de belles vacances d’été en plein air.

Le camping Oyam regorge également de :

  • un parc aquatique chauffé avec toboggans pour la détente des enfants ;
  • une piscine chauffée pour une baignade à longueur de journée ;
  • Des espaces d’animations, etc.

En outre, si vous êtes un adepte des activités nautiques, vous pouvez facilement rallier les plages de sable fin. Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.indes-campings.fr/.

Airotel Oléron

Le camping Airotel Oléron est une étoile polaire dans l’île de la Charente-Maritime. À cette belle destination, vos attentes seront assurément comblées, tant sur le plan du confort que sur le plan du loisir. D’abord, pour les plus petits, il est mis à disposition un club enfant avec une aire de jeux de toutes sortes. Aussi, près de la piscine chauffée, ils peuvent pratiquer (à l’instar des adultes) toutes activités nautiques de leur choix.

Pour les adultes spécialement, le camping Airotel Oléron propose des animations pour agrémenter leur séjour. En été, ce lieu accueille de nombreux spectacles et tournois sportifs. En fin de compte, vous vous rendrez à l’évidence d’avoir choisi la meilleure destination pour un séjour inoubliable à Oléron.  

Belle Dune

Si votre rêve est de passer des vacances douillettes au bord de la mer, vous êtes le bienvenu dans le camping Belle Dune. Elle se situe juste à 100 mètres de la plage et s’étend sur un domaine boisé de 20 hectares.

Dans ce camping, vous aurez le choix de vous dépayser avec votre famille au cœur de la belle verdure. Un tour dans le parc aquatique vous garantit une pléthore d’activités divertissantes. Pour les enfants, il y a une aire de jeux où les toboggans sont disponibles en nombre suffisant. Par ailleurs, des animations de toutes natures y sont offertes pour égayer votre séjour tant en journée qu’en soirée.

Les Jardins de Tivoli  

Ce camping s’est fait une solide réputation grâce à son mode d’accueil incomparable. Les Jardins de Tivoli vous offre la possibilité soit de louer ses mobiles homes tout confort, soit d’implanter votre camping-car pendant tout votre séjour. Qui plus est, il vous donne à déguster de bons mets typiquement français.

Mais il n’y a pas que cela lorsque vous entrez dans Les Jardins de Tivoli. Équilibrez vos journées avec les nombreux jeux et sports nautiques que propose cet espace.
En résumé, pour passer de belles vacances seul ou en famille, n’hésitez pas à opter pour le camping d’Oyam, celui d’Airotel Oléron, la Belle Dune ou les Jardins de Tivoli.

Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer