Société

Voyance en Bretagne : comment consulter sans se déplacer ?

L’homme a toujours été tenté par le désir de connaître son avenir. Et dans cette quête, il se tourne vers la voyance pour s’éclairer sur son futur. Mais, cet art ne jouit pas toujours d’un regard favorable de la part de tout le monde en Bretagne ; d’où un besoin de discrétion de ceux qui le pratiquent. Et pour cela, il existe des moyens modernes de se faire consulter sans forcément se rendre chez un voyant. Dans cet article, vous allez découvrir comment procéder.

La voyance : un art controversé, mais nécessaire

Faisant toujours objet de rétissance de la part de certaines personnes, la voyance, très bien présentée sur le blog de Serge Toussaint, se révèle aujourd’hui utile dans une société moderne en proie à l’incertitude et au doute. Grâce à son art divinatoire, un voyant est capable de vous fournir des informations dans le temps et dans l’espace, non pas grâce à l’usage de ses cinq sens, mais grâce à des secrets dont seuls les initiés ont connaissance. Il est capable de vous révéler votre passé, mais aussi vous parler de l’avenir. Et pour cela, diverses pratiques sont utilisées.

Quelques pratiques utilisées pour la voyance

La voyance est historiquement liée à la boule de cristal. Mais, il existe aujourd’hui plusieurs autres pratiques dans l’art divinatoire. Au nombre de ces pratiques, on peut citer le tarot. C’est l’une des pratiques les plus utilisés par les voyants. Il consiste à faire tirer une carte par la personne qui consulte et à l’interpréter. On parle beaucoup plus de cartomancie.

La plupart des voyants utilisent également l’astrologie. Dans ce cas, ils se basent sur l’horoscope, c’est-à-dire les signes du zodiaque, pour faire des prédictions. D’après l’astrologie, il existe une relation étroite entre les différentes configurations des astres et les événements sur terre. Ainsi, il est possible à un voyant de se baser sur ces configurations pour prédire des événements à venir.

Bien qu’aujourd’hui il existe des journaux qui sont dédiés à l’horoscope et à ses prévisions, personne n’est mieux placé qu’un voyant pour vous fournir des interprétations fiables. La question est donc de savoir comment trouver un voyant fiable. Un voyant possède en réalité un cabinet de consultation où il faut se rendre pour consulter. Mais, de plus en plus, d’autres possibilités s’offrent aux personnes désireuses de se faire consulter par un voyant depuis chez elles.

La voyance par téléphone : découvrir l’avenir lors d’un appel téléphonique

La voyance par téléphone est très rependue aujourd’hui. C’est sans doute grâce à ses nombreux avantages. En effet, la consultation de voyance par téléphone est assez rapide. Il suffit généralement d’une conversation téléphonique d’une dizaine de minutes à un voyant pour vous consulter. Il pourra ensuite vous révéler des secrets sur votre vie amoureuse ou professionnelle. En effet, même si nous semblons connaître les causes de nos souffrances, il n’en demeure pas moins que notre habileté à y faire face reste tout de même très limitée. Ainsi, les conseils par téléphone d’une voyante sérieuse vous seront très utiles pour mieux cerner votre vie amoureuse et vous orienter professionnellement.

Mais, en plus d’être rapide, une consultation par téléphone a l’avantage d’être discrète. Personne ne saura que vous avez eu recours au service d’une voyante ou d’un voyant. Dans la profession en Bretagne, les règles de confidentialité sont strictes.

De plus, la consultation de voyance par téléphone est très économique. En plus de supprimer les frais de déplacement vers le voyant, ce mode de consultation se fait à des tarifs très bénéfiques. Dans la plupart des cas, les dix premières minutes de conversation sont gratuites, et les minutes suivantes vous sont facturées. De même, d’autres voyants proposent des forfaits de consultation de l’ordre de 50 € pour la consultation par téléphone. En ce qui concerne le mode de paiement, il est électronique et totalement sécurisé. Vous avez le choix entre PayPal, MasterCard ou même Visa.

La voyance par SMS : conservez des traces écrites de vos prédictions

Lorsqu’on les écrit, on a le temps de bien mûrir ses pensées et de ne soumettre que celles qui sont les plus pertinentes. C’est surtout le cas lorsqu’il s’agit d’un SMS (Short Message Service) qui, comme son nom l’indique, se doit d’être court. La consultation de voyance par SMS est donc une façon d’axer sa consultation sur des points essentiels de préoccupation. C’est aussi, et surtout, une manière de garder des traces écrites de sa consultation, des prédictions, conseils et suggestions donnés par le voyant. Comme on le dit, les paroles passent, mais les écrits restent !

La voyance par SMS est surtout un moyen fiable de dialoguer avec un voyant depuis chez soi, et sans se déplacer. Vous formulez une question ou une préoccupation particulière que vous lui soumettez par texto, puis vous obtenez une réponse écrite de façon immédiate. Qu’il s’agisse d’une préoccupation relative à une situation présente dont vous doutez (comme le choix d’un conjoint) ou d’une situation future dont vous voulez percer le mystère, un voyant vous y aidera. Pour ce qui est du paiement, il se fait automatiquement à chaque SMS envoyé. Il existe à cet effet un code que le client doit envoyer pour démarrer la conversation. Le voyant vous enverra ensuite un SMS retour qui vous permettra de poursuivre la consultation. Cependant, il faut dire que la tendance actuelle n’est plus trop aux SMS et qu’elle est beaucoup plus orientée vers les tchats instantanés. Mais, là aussi, les possibilités existent en matière de voyance.

Le tchat voyance : la voyance par messagerie instantanée

Si l’on dit que la voyance par téléphone et par SMS est rapide, il faut dire que le tchat est instantané. Comme nous le savons tous, WhatsApp, Facebook et Twitter ont révolutionné le monde de la messagerie. En optant pour la voyance par tchat, vous n’aurez plus besoin d’attendre pour recevoir les réponses à vos questions. Il vous suffira désormais de vous rendre sur l’une des plateformes dédiées. Vous choisissez ensuite un voyant qui vous convient et vous intégrez gratuitement son tchat. Même si ce type de consultation ne fournit aucune garantie de confidentialité, il a l’avantage d’être quand même gratuit. En effet, ce que vous publiez comme message dans le tchat peut être vu et lu par d’autres membres autres que le voyant. Toutefois, lorsqu’il s’agit de questions plus personnelles, vous avez la possibilité de passer en tchat privé. Mais, ce type de tchat, tout comme le SMS, est bien sûr payant. Et comme vous le savez déjà, pour un tchat, vous n’avez besoin que d’un ordinateur ou d’un smartphone connecté. Il n’y a donc plus de limites à la consultation. On peut aussi bien consulter depuis sa cuisine que depuis son bureau.

La voyance par appel vidéo

Le tchat ou un appel vidéo est une façon plus directe de discuter avec un voyant en live. Dans ces conditions, ce n’est plus simplement les messages ou la voix que vous échangez, mais vous pouvez maintenant voir le voyant tout au long de la consultation. Vous serez donc beaucoup plus en confiance, car vous savez à qui vous vous adressez.

De même, ici, vous avez la possibilité de juger du sérieux et de la crédibilité de la consultation. Lorsqu’il s’agit de tirage de tarot, vous voyez concrètement ce qui se passe et vous vous sentez plus impliqué. Il vous suffit de disposer d’un ordinateur avec une webcam et d’une connexion Internet, et le tour est joué. Vous passez ensuite à une inscription sur l’un des sites de tchat vidéo en ligne. Mais, ici aussi, l’option gratuite existe, et il s’agit d’une vidéoconférence avec plusieurs participants. Et même dans ce cas de figure, c’est quelque peu gênant pour certains de consulter à visage découvert au sein d’un groupe. C’est pour cela qu’il est recommandé d’opter pour un tchat vidéo en privé avec le voyant de votre choix.

En conclusion, il faut dire que lorsque l’on désire consulter un voyant en Bretagne et que l’on ne peut se rendre à son cabinet pour une raison ou une autre, d’autres possibilités s’offrent à soi. De la voyance par téléphone à la voyance par tchat vidéo en passant par la voyance par SMS, les possibilités sont nombreuses. Il n’est donc plus possible de naviguer sans boussole dans un monde où rien n’arrive au hasard. Plus besoin de se cacher derrière de vieilles excuses comme la disponibilité ou la discrétion pour ne pas faire une consultation de voyance !

Montre plus

Erwan

Un vrai Breton ! J'habite Brest et je suis issu d'une famille très attachée à la Bretagne. Avec mon frère, nous avons décidé de lancer ce site d'actualité mettant en avant notre belle région !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer